Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

De retour...

Aprés plusieurs mois passés sans pouvoir bloguer, je reviens.

Quelle est la raison de cette absence...

Et bien en premier mon fidèle et cher PC me lache

ensuite ce fut au tour de mon numérique.

Il fallait donc tout acheter et surtout réunir les fonds pour un nouvel equipement

sans conter les vacances qui approchaient à grand pas.

Bref, me voici de retour et pour me fait pardonner cette absence

voici le petit cadeau que je vous ai préparé :

Septembre_2010

Septembre2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité