Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Cardigan blanc #2#

Lorsque vous avez fini les 23 cm de jersey,

vous obtenez cela :

P2

Faire les diminutions pour les emmanchures (tous les 2 rangs) :

1 fois 3 mailles, 2 fois 2 mailles et 2 fois 1 maille.

Pour info, le cardigan devrait être de taille 38/40.

Vous devait donc modifier les données pour correspondre à votre taille

et surtout à l'échantillon que vous avez fait avec votre laine.

Bon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une laine peluche que j'ai trouver sur un maché local, je n'ai donc pas la marque.<br /> J'en ai acheté 8 pelotes et pour l'instant je n'en ai utulisé que 2 pour le dos et le devant droit.<br /> En ce qui concerne les explications, je suis en train de le réaliser sans patron donc je les met progréssivement en ligne mais je ferai une fiche tuto dès la fin de la réalisation. <br /> A bientôt...
Répondre
M
Avec quelle laine as tu fait le boléro et combien de pelotes ?? merci et bravo
Répondre
Publicité