Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Cake tomates, courgettes, mozzarella...

Avec la profusion de tomates et de courgettes dans le jardin,

j'au eu envie de faire un cake.

Et les voila tous chauds et tous bons...

 

Cake Tomates, Courgettes et Mozzarelle

 

 Ingrédients :

2 courgettes

3-4 tomates

1 boule de mozzarella

180 g de farine

3 oeufs

100 ml de lait

1 cc de levure

origan

sel, poivre

Préparation :

Couper en dé les courgettes, tomates et mozzarella.

Melanger dans un saladier les oeufs, la farine, la levure et le lait .

Incorporer les légumes, le fromage, l'origan, le sel et le poivre.

Verser dans un mole à cake ou plusieurs petits moules.

Cuire à 180°C pendant 40 min.

 

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience vos appréciattions aprés la réalisation de ce cake...
Répondre
S
Il sont treès appétissants ces petits cakes, j'adooooore!!!!!
Répondre
C
ils m'ont l'air très bons tes petits cakes, je pense que je vais les tester dans la semaine vu que j'adore la tomate et la courgette....mais dans un moule rectangulaire parce que je n'ai pas de petits moules
Répondre
Publicité