Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Echarpe Anglaise...

Pour mon premier défi'13,

j'ai réalisé une écharpe avec un drapeau Anglais.

 

Echarpe Drapeau Anglais

 

Je suis assez satisfaite du résultat mais ma technique de jacquard est à mettre au point.

Vous pouvez retrouver d'autres créations ICI.

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de poster la grille de l'Union Jack.
Répondre
B
bonjour j'aimerais réaliser une écharpe comme celle-ci pourriez-vous envoyer le tuto svp bonne journée et merci d'avance
Répondre
M
bonsoir je dois faire le drapeau anglais sur le bas d une echarpe tu mets combien de mailles a tu le tuto merci je suis debutante merci
Répondre
M
pour le drapeau anglais tu mets combien de mailles<br /> <br /> merci<br /> <br /> l echarpe combien de mailles et peut on faire n importe quel point merci
Répondre
Publicité