Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Mes super yoyo...

 Mon fils adore les Super Yoyo donc j'ai eu envie de les réaliser moi même.

Voici le résultat :

 

Mes super yoyo

 

Ingrédients ( pour 13 sandwich):

250 g de farine

2 cc de levure

1 cc de sel

60 gde beurre

150 g de sucre

2 gros œufs

150 ml de lait

1 cuillère à café d'extrait de vanille

 

Préparation :

Préchauffer four à 180°C.

 Dans un bol, mélanger la farine, la levure et le sel.

Dans le bol du batteur, battre le beurre et le sucre 1 à 2 minutes.

Ajouter les œufs un à un. Ajouter le mélange de farine jusqu'à une consistance homogène.

Ajouter le lait et la vanille.

Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou tapis de cuisson antiadhésives et mettre de côté.

Déposez des tas de pâte sur les plaques à l'aide de cuillères.

Cuire 10 à 14 minutes.

Faire refroidir les biscuits sur une grille.

Etaler sur la moitié des biscuits du Nutella.

Former un sandwich avec les biscuits restants.

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adooore ça, il t'en reste :-)) Bizz
Répondre
Publicité