Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Chenille Plume...

 

Avez vous vu, dans les cours de récré, la petite bestiole qui fait fureur auprès de nos chères têtes blonds?

 

chenille_magique2

 

C'est la chenille magique...

 

chenille

 

enfin plutôt un vers magique car pour moi une chenille ressemble plutôt à

PLOOM, ici :

 

ploom

 

Là :

 

ploom 2

 

Mais si repellez vous, elle passé à la télé...

Petit recapitulatif trouvait sur ce site :

 

1970 - Ploom La Chenille Ou Ploum
 
Ploom est le nom d'une jolie chenille aux yeux verts, recouverte de poils blancs fait en plume d'autruche.
D'une nature farfelue et exubérante, elle ne peut s'empêcher de se mêler des affaires des autres créatures du monde qui l'entoure comme les sauterelles, les fourmis, les papillons et les grenouilles !

C'est comme cela que j'ai eu l'idée de réaliser une chenille en plume pour mon fils.

Sorte de marionnette à laquelle on donne vie avec un fil nylon.

 

Chenille Plume

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour votre création m'intéresse je fait la collection de chenille magie et je désiré an acquérir une dais votre si possible merci <br /> <br /> Mons: Gmail et lartistegtagmail.com
Répondre
Publicité