Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Filet mignon aux courgettes...

J'ouvre ma boite mail et quesque je découvre un mail de Marmiton proposant cette recette.

J'ai un filet mignon au congel', des courgettes au jardin, je ne peux m'empécher d'essayer et voilà ce que cela donne :

 

Filet migon aux courgettes

 

Voici la recette :

Ingrédients :

1 filet mignon de porc (700 à 800 g)

2 courgettes

1 branche de thyn

40 cl de bouillon de volaille

1 bouquet garni

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel et poivre

Préparation :

Eplucher les courgettes et les couper en cube.

Faire revenir le filet mignon (coupé en pavé) dans une cocotte avec l'huile d'olive.

Lorsqu'il est bien doré, ajouter les courgettes, le thyn, le bouquet garni et le bouillon de volaille.

Saler et poivrer.

Couvrir et cuire 25mn à feu doux.

 

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité