Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Re glace au chocolat

Etant à la recherche de la glace au chocolat parfaite,

je réïtère la réalisation de celle-ci en modifiant quelques petites choses à ma recette.

 

Glace chocolat

 

Ingrédients :

150 g de chocolat noir

500 ml de lait entier

250 g de crème liquide

3 jaunes d'oeufs

100 g de sucre

 

Préparation :

Faire chauffer le lait avec le chocolat afin de le faire fondre. Laisser refroidir.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre j'usqu'a l'obtention d'un ruban.

Ajouter progressivement le lait en mélangeant.

Remettre la préparation obtenu dans la casserolle.

Faire chauffer j'usqu'à épaississement sans bouillir.

Faire refroidir dans le réfrigération.

Verser dans le bac de la turbine et turbiner.

 

Bonne dégustation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité