Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Top marin 1

L'envie de tricot ne me quitte pas , j'ai donc commencé un top pour cette été en coton et lin.

J'ai fait le bas en point ajouré et j'ai continué en jersey endroit rayé.

 

Top marin 1

 

Je pense avoir besoin de 2 pelotes de coton blanc et de 2 pelotes de coton et lin bleu.

J'ai monté 70 mailles que j'ai tricoter en côtes 2x2 (2 m endroits, 2 m envers) pendant 4 cm.

J'ai continué en point ajouré pendant 15 cm.

(rg 1 : *2m ensemble, 1 jeté* repéter de * à * ; rg 2 : toutes les mailles à l'envers)

En même temps tous les 3 cm faire 1 dim au début et 1 dim à la fin du rg (5 fois).

On obtient 60 mailles, continuer en jersey endroit  en alternant tous les 4 rgs le coton bleu et le blanc.

 

Bon tricot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité