Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Bracelet noeud

Dernièrement, j'ai acheté des chutes de cuir.

Je vous montre ma première création :

 

Bracelet cuir noeud gris

 

Pour le réaliser il vous faut

un morceau de cuir assez fin de 25 x 10 cm minimun,

de la colle à tissu et un bouton

 

Je vous donne le patron si vous voulez vous exercer. 

  

Patron bracelet noeud

 

 

 

Bon bricolage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité