Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Top bandeau

Dans le Burda Couture facile Printemps été 2014, 

 

Mai 2014

 

j'ai vu ce petit top qui me faisait de l'oeil.

 

top bandeau

 

Je n'ai pas résisté plus longtemps pour me le coudre.

 

Top bandeau

 

Je l'ai un peu modifier en premant un coupon de 90 de large x 60 de hauteur.

Coudre la couture du dos.

Faire un redord de 5 cm à l'envers.

Le retourner vers l'endroit et coudre le bas du rebord pour le fixer.

 

Si vous avez un soucis, n'hésiter pas à me contacter.

 

Bonne couture..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli! J'ai aussi fait des créations sorties de ce burda tu peux en voir sur mon blog. Bisous
Répondre
N
Joli! J'ai aussi fait des créations sorties de ce burda tu peux en voir sur mon blog. Bisous
Répondre
Publicité