Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2014

Voile de chine en plastique dinque

Cela faisait longtemps que je voulais essayer le pastique fou (ou dingue).

Pour cet été, j'avais envie d'un pendentif poisson rouge

pour assortir vec les tenues que je vais me coudre.

Cette technique est d'une facilité déconcertante.

 

Poisson voile de chine

 

Je vous donne les bases :

Prendre un dessin d'une taille 7 fois plus grande que la taille voulue.

Ici, j'ai choisi un voile de chine trouvé sur ce site.

 

coloriage-poisson-avril_poisson-rouge

 

Colorier avec des feutres ou des pastels avec applications.

Découper soigneusement et faire les trous de fixations.

Cuire à 150°C, le motif va se rétracter et se remettre à plat (bien attendre cette phase).

Moi, je n'ai pas assez attendu et en voulant applatir mon poisson j'ai cassé les voiles, Gr...

Laisser refroidir et vernir.

 

Bon bricolage...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité