Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Gâteau Creusois de ma grand-mère

Le souvenir gastronomique le plus présent de mon enfance est sans aucun doute

le gateau Creusois que me faisait ma grand-mère.

Hum!, je ressend encore l'odeur et le goût.

Je vous la fais partager aujourd'hui.

 

Gateau creusois

 

Coût 0.90 euros/personne

Préparation 15 min Cuisson 30 min

Ingrédients :

125 g de noisettes en poudre

150 g de sucre

8 blancs d'oeufs

50 g de farine

125 g de beurre

1 pointe de sel

 

Préparation :

Préchauffer le four à 150 °C.

Battre les blancs et le sucre.

Ajouter les noisettes, la farine, le sel et le beurre.

Verser dans un moule beurré (en verre de préférence).

Cuire 30 minutes.

 

Bonne dégustation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité