Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2015

Petits coeurs Nutella

C"est la Saint Valentin et pour le repas en amoureux,

j'ai préparé des petits coeurs feuillettés au nutella.

Super rapide à faire et très bon.

 

Coeur Nutella

 

Pour les faire il faut :

1 pâte feuillettée

du Nutella

petites fleurs en sucre

1 jaune d'oeuf

sucre

 

Coeur Nutella 1

 

 

Pré chauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte feuilletté et la découper avec un emporte pièce en forme de coeur.

Déposer les formes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au centre des coeurs un cuillère plus ou moins grosse (on voit les gourmands!) de nutella.

Recouvrir d'une 2eme forme.

 

 

Coeur Nutella 2

 

 

Souder les bords des coeurs.

Dorer au jaune d'oeuf.

Déposer une fleur et soupoudrer de sucre.

Cuire 15 min.

 

Bonne dégustation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que vos vous êtes bien régalé...
Répondre
C
hmmmm, le hasard m'a bien dirigé, car en ces temps maussades j'ai envie de cuisiner, et ma foi cette recette me tend bien les bras. merci !!!!!
Répondre
Publicité