Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Recycler vos vieux moules à cake

Aujourd'hui, j'ai voulu faire des marbrés.

Quelle ne fut pas ma surprise en sortant mes moules : 

le téflon s'était abimé.

Une idées a donc germé : les transformer en jardinière pour plantes aromatiques.

 

Moule à cake recyclé 1

  

Pour la réaliser, il vous faut :

1 moule à cake abimé

1 feuille de papier de verre fin (600)

1 bombe de peinture (turquoise pour moi)

Et voici le diy en image :

 

Moule à cake recyclé 2

 

Il faut poncer légèrement le revètement afin que la peinture accroche mieux.

 

Moule à cake recyclé 3

 

Bomber une première couche sans essayer de tout recouvrir (sinon la peinture coule).

Laisser sécher et passer la seconde couche.

Une fois le 2 ème couche sèche, mettre le terreau et planter vos aromatiques.

 

Bon bricolage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité