Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2015

Empisal 360

J'ai eu l'occasion d'acheter, chez EMAUS, une machine à tricoter.

Cela faisait un moment que j'y pensais donc vu le prix je n'ai pas hésité plus lontemps.

Elle est en bonne état, à 2 fontures et possède tous ses accessoires ainsi que

le chariot SRP50, Intarsia AG20, SC-3, le changeur de couleur et la pine à perforer.

Voici la bête :

 

Empisal 360

 

Je fais un essai et je vous montre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité