Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Tricot d'automne 2

 

Attention, j'ai fait une erreur lors de l'explication de point fantaisie ICI.

Pour celles qui l'ont déja commencé, aller aux explications du tricot d'automne, je les ai rectifié.

 

J'ai fini le dos de mon gilet.

 

Gilet Porcelaine 2

 

Voici la suite des explications :

A 39 cm de haut, former les emmanchures, rabattre de chaque côté tous les 2 rangs :

1 x 3 mailles, 2 x 2 mailles et 3 x 1 mailles.

Il reste 57 mailles.

A 58 cm de haut, rabattre de chaque côté :

1 x 2 mailles puis 2 x 3 mailles.

En même temps, former l'encolure, en rabattant les 15 mailles centales puis 2 rgs plus haut de chaque coté les 13 mailles restantes.

 

A bientôt pour le devant.

 

Bon tricot...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité