Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Des lacets comme je veux

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les lacets

que l'on trouve pour les chaussures manquent de caractère.

C'est pourquoi, j'ai décidé de me les faire.

 

lacets

 

Trés simple à réaliser, il faut un joli rubane et du masking tape assorti.

Pour mes premiers lacets j'ai choisi  un ruban cuivre pailletté

et un masking tape aux formes géométriques.

 

lacets ex

 

Couper 2 morceaux de ruban de la longueur des lacets à remplacer.

Couper 4 cm de masking tape et former avec les bouts des lacets.

Pour plus de sécurité, j'ai encollé le masking tape avec de la colle.

 

Bon bricolage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité