Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Tète d'épingle...

Je ne sais pas pour vous mais quand je fais de la couture, 

je trouve que les épingles sans tète sont assez dure à repérer.

J'ai donc décidé de me faire mes propres épingles à tètes en fimo.

Voici mes petites créa d'aujourd'hui  :

des fraises,

des pommes, 

des pêches

des berlingots 

et des boules à rayures d'inspiration Little Marcel.

 

Tète d'épingle en fimo 2

 

Petit DIY  pour les fraises :

 

Tète d'épingle en fimo

 

Bon fimotage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité