Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Envie de cerises ?

Ce temps gris m'a donné une envie irrépréssible de cerises.

Alors, voyons, nous sommes en avril et ce n'est pas encore la saison des cerises!

Euréka! il m'en reste de l'année dernière dans mon congélateur (fidèle allié).

Je vais enfin pouvoir assouvir mon envie.

 

Tarte cerises congelèes

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

600 g de cerises

50g de sucre pour confiture

 

Préparation :

Préchauffez le four 220°C.

Lavez soigneusement les cerises et égouttez-les .

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée.

Saupoudrez le sucre sur le fond de tarte.

Disposez harmonieusement les cerises bien serrées. 

Enfournez environ 35 minutes.

 

C'est un pur délice...

Bonne déguqtation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité