Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2016

Jupe de mes envies

J'avais envie d'une jupe à plis plats et portefeuille en même temps mais impossible de trouver un patron.

J'ai donc pris un patron de jupe à plisque j'ai modifié pour créer 2 pans sur le devant.

Et je suis trés heureuse du résultat, c'est exactement ce que je voulais.

Je l'adore... 

 

Jupe plissée portefeuille

 

Pour la réalisé, j'ai choisi un satin de coton noir et un piqué de coton evec des étoiles grises et turqoises.

J'ai aussi réalisé les coutures des plis plats avec un fil turquoise pour le rappel de couleur.

Je vous ai préparé un petit DIY en photo pour vous aider à la réaliser si vous le souhaitez.

 

Jupe plissée portefeuille 1

 

 

Jupe plissée portefeuille 2

 

 

Jupe plissée portefeuille 3

 

 

Jupe plissée portefeuille 4

 

 

Jupe plissée portefeuille 5

 

 

Jupe plissée portefeuille 6

 

Maintenant, je réfléchis à la création d'un petit haut assorti...

Bonne couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité