Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2018

Broderie Chat

Dans le magazine Créative n°33 du mois de janvier 2017,  j'était tombé sous le charme de la broderie Chat.

Je l'ai enfin réalisé en modifiant les tonalités.

Mon choix c'est porté sur un accord de gris, noir et fushia pourapporter du peps à la déco.

Encadrer d'un joili cadre en bois fushia, je l'adore...

 

Broderie Chat Fushia

 

Vous trouverez la grille de broderie sur le site du magazine Créative

Bonne broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité