Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Calendrier janvier 2013

 

Bonjour, je vous ai préparé un petit calendrier pour ce mois de janvier :

 

Caj Janvier 2013

 

Voici le fichier à télécharger : Caj_Janvier_2013

 

Il y a quelques jours j'avais enregistré une image sur le web

(je ne retrouve plus sur quel blog)

 qui m'a inspiré pour la réalisation de ce calendrier.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité