Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Petite jupe d'automne

Je voulais me coudre plusieurs jupes pour cet automne et pour cet hiver.

et cela tombe bien car sur les FAF ont lancé un défis qui ne pouveait pas mieux tomber :

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe.

Voici donc ma réalisation inspiré du modèle 4B de Burda coutue facile automne-hiver 2012.

J'ai choisi un tissu en jersey nid d'abeille et j'ai ajouté de la dentelle dans le bas de la jupe.

 

Jupe nid d'abeille

 

 Je suis trés contente de ma réalisation.

Je l'adore...

 

Bonne couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux l adorer.......tu nous la montres portée ??
Répondre
Publicité