Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2018

Tawashi

Connaissez vous la Tawasi, cette petite éponge Japonaise qui est crochetée, tricotée ou tissée.

A force de la voir sur pas mal de blog, j'ai voulu essayer.

 

batch_20180407_090213

 

Etant plus douée pour le tricot je me suis donc inspirée du tuto ICI.

 

batch_20180407_090452

 

Pour un essai, je ne suis pas déçu du resultat.

 

batch_20180407_090405

 

Il faut maintemant que je l'essaie.

 

batch_20180407_085911

 

 

Bon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai effectivement entendu parlé. <br /> <br /> C'est vrai que cela fait une jolie éponge personnalisée que l'on peut laver en machine et garder sûrement un peu plus longtemps que celles achetées en commerce.<br /> <br /> Beau choix de coloris.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité