Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

Brother Laura Ashley...

La semaine dernière, je vais dans mon magasin de tissus pour acheter du marabou pour fabriquer mes chenille

et là je tombe sur là promo du mois une surjeteuse offerte pour l'achat d'une brodeuse brother.

Moi qui rève depuis fort longtemps d'une brodeuse.

 

_750px_NV2200%20Details_45

 

Je regarde, je me renseigne et là petite déception la 2200 Laura Ashley ne fait pas partie de la promo.

La commerçante m'explique tous les avantages qu'elle lui trouve (c'est la même qu'elle utilise).

Mais bon le prix n'est plus le même surtout que

je veux faire des créations de broderie et donc qu'il me faut le logiciel PE-DESIGN 8...

 

Brother_PE_Design_Version_8

 

La journée se passe, je reçois un appel de cette dame qui me fait une proposition

trés aléchante pour la brodeuse et le logiciel.

Et voilà je me retrouve avec une brother toute flambant neuve à la maison :

 

P7100159

 

Je suis folle de joie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité