Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Première jupe...suite

Il y a quelques mois(ouh la la!) j'avais commencé la réalisation de ma première jupe ICI 

mais je ne l'ai jamais fini.

.Je reprends donc mon ouvrage.

 

1 ere jupe 1

 

 

Aujourd'hui, j'ai donc entoilé les pièces de ceinture.

J'ai cousu les ceintures extérieurs au pan de devant et arrière de la jupe.

J'ai réalisé la couture de droite.

 

1 ere jupe 2

 

J'ai fixé la fermeture éclair invisible.

J'ai cousu la couture gauche.

J'ai fixé les ceintures intérieures.

 

Bonne couture...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité