Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Trousse à maquillage...

Pour avoir toujours mon maquillage sous la main, j'ai cousu une petite trousse que je mettrai dans mon sac à main.

 

Trousse maquillage

 

Voici un p'tit tuto en image :

 

Coupez 2 carrés de tissus A et 2 de tissus B en faisant correspondre la longueur la plus longue avec celle de la fermeture éclaire.

 

Trousse maquillage 1

 

 Prendre un morceau de tissus A et un du B incérer la F.E en faisant attention à l'endroit du tissus.

Coudre les trois morceaux ensemble.

Faire pareil de l'autre coté de la F.E.

 

Trousse maquillage 2

 

Faire les coutures des côtès en finissant par le fond de la doublure sans la coudre afin de pouvoir retourner la trousse.

Une fois retrouné coudre le fond de la doublure.

 

Bonne couture...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuto :)<br /> <br /> joli résultat
Répondre
Publicité