Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2015

Mon burger au Roquefort

Mes deux hommes ont envi pour ce midi de manger Mc Do.

Comme je travail cette après-midi et que je ne veux pas perdre de temps en aller-retour,

j'ai préparé mon Burger au Roquefort.

 

Hanburger au roquefort

 

Ingrédients :

3 pains burger brasserie

3 steak hachés

60 g de roquefort ou de bleu

salade

tomate

sauce burger

 

Préparation :

Cuire les steaks. Saler, poivrer.

Faire chauffer les pains 20 secondes au micro onde.

Déposer sur les pains le steak, 20 g de bleu, 2 rondelles de tomate et 1 feuille de salade.

Ajouter si vous sautez de la sauce burger.

 

Bonne dégustation...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité