Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Pull sauùon

Bon mon envie de tricoter étant toujours aussi active, j'ai été flané sur la toile afin d'avoir une inspiration.

Et là, je tombe litéralement amoureuse de ce petit pull touvé sur ce blog.

Il est simplicime de beauté à varier sur toutes les coutures.

Je me précipite dans mes boites de laines mais plus de laines à tricoter en aiguilles 5.

Je trouve cette jolie laine saumon en aig 4.

Je décide, donc d'adapter de modèle à cette laine.

 

Pull Saumon

 

Aiguille circulaire n°4

4 marqueurs

 

Voici les premières indications de mon adaptation pour le réaliser :

Monter 86 mailles et tricoter en point mousse pendant 3 cm.

Au dernier rang répartir les 4 marqueurs comme ceci : 16m, pm, 11m, pm, 32m, pm, 11m, pm, 16m.

Continuer toujours en point mousse en faisant 1 aug avec la maille devant le marqueur

et une nouvelle augmentation avec la maille aprés celui-ci.

Et cela à chaque marqueur, ce qui fait 8 augmentatios (2 x 4) par rang.

Rang suivant toutes les mailles à l'endroit.

Répéter ces 2 rangs pendant 19 cm ( 22 cm au total) et 262 mailles totales.

 

Bon tricotage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est décidé je me lance dans le tricot merci de tes conseils biz héllyane
Répondre
Publicité