Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré and Co
Cré and Co
  • Le blog d'une touche à tout en tricot, point de croix, couture, perles, crochet et plus encore... Vous trouverez des idées, des explications, des tutos, des modèles, des liens et pleins d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Boulettes de riz gluant

Pour le repas, mon p'tit loup m'a demander de lui faire des boulettes de riz!!!

Demande bien curieuse étant donné que c'est un plat que je n'ai jamais fait...

mais je ne suis pas déçu du résultat.

 

Boulettes de riz vapeur

 

0.50 € / personne

Préparation : 45 min  Cuisson : 15 min

 

Voici comment je les ai préparé :

 Ingrédients :

400 g de riz gluant

1 litre d'eau

1 cube de bouillon de volaille

50 gr de gruyère rapé

 

Préparation : 

Faites bouillir l'eau avec le cube de bouillon.

Ajoutez le riz et laissez cuire jusqu'à absorption total du liquide en remuant souvant.

Le mettre dans un plat afin qu'il refroidisse.

Après complet refroidissement, former les boulettes en insérant le fromage au centre.

Les mettre à cuire dans un cuit vapeur pendant 15 minutes.

Servir avec un poisson ou du poulet.

 

Bonne dégustation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité